Le FCL prépare la saison à venir

A ce jour, Anthony Carrère pourtant convoité par d'autres clubs, sera bien Lézignanais l'an prochain, Simon Grandjean, Damien Cardace et Cyril Stacul ont également donné leur accord tout comme Benjamin Tort de retour après une année blanche sur blessure.

Pour Maxime Benausse c'est la tuile : une nouvelle opération pourrait l'éloigner des terrains pour la totalité de la saison. Les rendez-vous avec les joueurs se poursuivent ce mardi  et en fonction des réponses des intéressés, le recrutement évoluera.
Pour le reste, on sait déjà que 3 stagiaires devraient faire partie du groupe Elite : Thomas Malfaz, Louis Castres, et Alexandre Costes. La première recrue sera le polyvalent David Guasch en provenance de Palau qui peut aussi bien jouer à l'ouverture qu'en troisième ligne . Un temps explorée, la piste menant à l'Avignonnais Olivier Arnaud n'a pas abouti. Du côté de l'encadrement et après 7 saisons au FCL , Tony Duggan qui aurait pu prendre en charge la préparation physique de l'équipe, a choisi de ne plus être Lézignanais la saison prochaine. Le poste d'assistant-préparateur physique est donc toujours vacant.
La cohésion du groupe n'a pas été le point fort du groupe la saison dernière. Aurélien Cologni va donc axé la préparation dans ce sens avec un stage de pré-saison.
Autre rendez-vous, les dirigeants ont également décidé de réunir les bénévoles pour une grillade avant le début de la saison, pour les remercier de leurs efforts mais également faire naître quelques vocations.

Qui est en ligne ?

Nous avons 344 invités et aucun membre en ligne

logo small