U20. 1/4 de finale explosif entre le FCL et St-Estève

Ce samedi 18 mai 16h30, les U20 du FC.Lézignan accueillent St Estève XIII Catalan au stade du moulin.


Un 1/4 de finale à élimination directe, avec un pour enjeu une place en demi-finale du Championnat de France U20 Elite face à Albi.
Des Lézignanais de retour en forme au meilleur moment, après avoir connu des hauts et des bas cette saison. Ils peuvent légitimement ambitionner de s'imposer, mais pour cela il va falloir livrer un grand match face à Saint-Estève Catalan.
Des Catalans qui sont également passés par une période difficile en début de saison mais qui depuis se sont bien rattrapés et jouent les premiers rôles.
Une formation catalane qui pourra compter sur le renfort de quelques joueurs U19, de quoi hausser encore un peu plus le niveau de cette équipe.
Au niveau de l'effectif vert et blanc, toute le monde est sur le pont et Jérôme Sarda pour probablement son dernier match avec les juniors lézignanais pourra compter sur le retour de Thomas Estebanez : "C'est l'examen final pour ce groupe, il va falloir continuer sur notre lancée du match d'Albi et faire preuve de plus discipline pour espérer passer" confie le technicien.
C'est donc une superbe affiche qui sera proposée ce samedi aux spectateurs du stade du Moulin, qui ne manqueront pas de répondre présent pour le dernier match au stade du moulin de cette bande de copains. Alexandre Costes, Fabio Morais, Adrien Salvo, Guillaume Lelong atteint par limite d'age, n’évolueront plus dans cette catégorie. Tandis que 7 joueurs devraient être également les victimes collatérales de la suppression du quota de senior première année (J4).
En ouverture, les minimes affronteront Entraigues à 15h en match retour du championnat de France tandis que les U17-Cadets effectuent un perilleux déplacement à Cahors.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Qui est en ligne ?

Nous avons 391 invités et aucun membre en ligne

logo small