Résultats U16 - Cadets

Classement U16 - Cadets

Résultats U14 - Minimes

Classement U15 - Minimes

Deux victoires en Coupe de la Ligue pour le FCL !

C’est sur un score flatteur de 46 à 8 que les benjamins du FCL se sont imposés dimanche à Limoux contre la MJC Carcassonne en finale de la coupe de la Ligue.

Un match abouti et maîtrisé de bout en bout devant un adversaire qui n’a jamais baissé les bras, mais l’ envie, la motivation et surtout la défense étaient peut-être supérieures ce jour là. Trois essais en 1ère mi-temps marqués par LACANS, SALLES et GARRIGUES plus 2 transformations de BOUSQUET et 16 à 2 à la mi-temps.

L’essai de DA MOTA dès la reprise a assommé les Carcassonnais qui dès lors vont subir des contres meurtriers, d’abord par BOUSQUET à la finition d’une action balayant tout le terrain, puis NAHAL d’une belle charge de 50 m, c’est ensuite MARTY qui fit apprécier sa pointe de vitesse et enfin, DA MOTA pour son 2ème essai . Avec les 5 transformations supplémentaires de BOUSQUET, le score est de 46 à 2, Carcassonne clôturant le score par un essai mérité, dans les arrêts de jeu. Félicitations aux éducateurs, à Arthur et tous ses joueurs sans exception qui ont ramené à LEZIGNAN la coupe pour la 3ème fois consécutive.

Les U15-Minimes B  d'André Tournier et Bruno Grotti, l'ont également emporté en finale de Coupe de la Ligue à 9 sur le score de 30 à 6 face au Stade Minervois

minimes B

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Qui est en ligne ?

Nous avons 349 invités et aucun membre en ligne

logo small