ActualitésAurélien Cologni retrouve le poste d’entraîneur du FC.Lézignan

Désireux de vouloir renforcer son staff avec un entraîneur chevronné, les présidents du FCL ont choisi de faire appel à Aurelien Cologni.

Un retour au club pour le meilleur technicien français qui enchante les présidents : “Lorsque nous nous étions séparés à l’époque, ce n’était pas de gaieté de cœur et c’était une décision avant tout financière” commente le co-président Christian Lapalu.”Mais nos routes ne pouvaient que se recroiser !” ajoute Alain Fabre, Co-président du club.

Un choix qui fait l’unanimité chez les dirigeants lézignanais car Aurélien Cologni malgré son départ jouissait d’une énorme cote du côté lézignanais : ” avec des liens forts d’amitié de respect” ajoute Christian Lapalu.”C’est le choix du cœur !  Nous apprécions ses qualités humaines comme ses compétences et sa rigueur» précise Alain Fabre avant de conclure : “Sans oublier que Lézignan c’est un peu sa maison aussi”. Des valeurs partagées qui font du choix d’Aurélien Cologni presque une évidence.

Pour le nouvel homme fort lézignanais, c’est également une grande satisfaction de retrouver un club dans lequel il a pu s’épanouir durant plusieurs années

Même si le contexte est différent, car nous n’aurons pas les mêmes moyens, mais l’objectif est de remettre en place la méthode qui nous avait permis de gagner”

Aurélien Cologni qui veut permettre au club de retrouver de la régularité au plus haut niveau : “Il y a un groupe de qualité, je veux que les joueurs prennent part à ce projet, l’objectif est de gagner et prendre du plaisir et cela passe par le travail, la rigueur et la loyauté”.

Des qualités en parfaite adéquation avec les orientations prônées par les dirigeants lézignanais.

Aurélien Cologni devrait être secondé par Nicolas Manessi et Philippe Laurent pour former un staff aussi compétent que technique.

Le nouvel entraîneur vert et blanc sera ce mercredi à Lézignan pour la présentation officielle aux membres du bureau du club.

Dernières actualités

2019 © FCL XIII - Site réalisé par Eponia Communication