<>ActualitésElite 1Feuilles de match
" subheadline="" font="" font_size="" color_scheme="" color="" align="" url="" target="_self" html_tag="h1" size="large" dash="" el_id="" el_class="" el_style=""]
Samedi 7 novembre, 2ème journée du Championnat de France Elite 1
VILLENEUVE.RL
0123456789001234567890
VILLENEUVE.RL
0123456789001234567890
FC.LEZIGNAN
FC.LEZIGNAN
74' Essai de Lasarusa Tabu
63' Essai d'Hamza Bachoukh
43' Essai de Dorian Brioux
23' Essai de Mourad Kriouache
1 Dop de Mourad Kriouache (77')
4 Transformation de Thomas Lasvenes (23',43',63',74')
71' Essai de Dorian Gouzy
33' Essai de Valentin Ferret
1 Transformation de Rémy Marginet (33')

FICHE TECHNIQUE

Stade Max Rousié, Villeneuve sur Lot

VILLENEUVE SUR LOT……..25

FC.LEZIGNAN XIII…………..10

Mi-temps 6-6

Arbitre Fabien Nicaud

Lézignan : 2 essais de V.Ferret (33′), D.Gouzy (71′),  1 transformations  (33′) de Rémy Marginet.

Villeneuve : 4 essais de Kriouache (33′), Brioux (43′), Bachoukh (63′), Tabu (74′), 1 drop de Kriouache (77′), 4 transformations de Lasvenes (33′,43′,63′,74′)

Cartons jaunes à Lézignan : Marginet (17′).

VILLENEUVE : Bachouckh – Wambergue, Dubertrand, Brioux, Nicolas – (o) Kriouache, (m) Lasvenes (cap) – Nicolic, Ousty, Tabu – Mika, Vergniol – Pettybourne.

Entrés en jeu :  Gauthier, Masselot, Zava, Fakir

LEZIGNAN :  Cardace– Gouzy, Briand, Ferret, Caussinus – (o) Marginet , (m) Lacans – Grandjean, Guasch (cap), Th.Margalet – Costes, Gayraud – Ors

Entrés en jeu Benausse, Malafaz, Albert, Hack

Les réactions : 

On savait que ça allait être dur car on était arrivé à Villeneuve avec une équipe remaniée. Je suis très fier d’avoir joué avec des jeunes et les mecs de Ferrals qui nous bien dépannés. On pensait qu’après la mi-temps, on allait user ces “Léopards” au niveau du cardio mais avec la pluie, ce sont eux qui nous ont usés physiquement. Quand on a eu le ballon en seconde mi-temps, nous n’avons pas su marquer, en manquant peut-être un peu de patience. On loupe le coche à ce moment. Après, ils viennent chez nous et on prend un essai bête. Je suis tout de même content car c’était un beau match, face à une belle équipe de Villeneuve, qui finira certainement dans les 4 premiers. On va essayer de réagir lors de notre prochain rendez-vous à Limoux Lilian Albert (2nde Ligne FCL)

L’entrée en matière en seconde mi-temps a été plutôt catastrophique car on encaisse un essai au bout de 2 minutes. À côté de ça, nous avons su mettre les ingrédients au niveau du combat et de l’envie malgré l’absence de 7 titulaires. Mais j’ai été très fier des joueurs et de ce qu’ils ont produit. Ils ont respecté le maillot et le club. Aujourd’hui, nous avions 12 joueurs issus de la formation lézignanaise. Dans ce match de préparation, nous avons été dans le dur en seconde mi-temps, en ne trouvant pas de solutions pour marquer même si nous avons su récupérer des ballons sur du jeu au pied. Nous n’avons pas été récompensés de nos efforts et je pense que, sur la physionomie de la rencontre, un point de bonus défensif n’aurait pas été imméritéAurélien Cologni (Entraîneur du FCL)

Voir cette publication sur Instagram

Défaite de l’Elite à Villeneuve.

Une publication partagée par FC.Lezignan XIII (@lezignan13) le

Revoir la rencontre en intégralité

Dernières actualités

2019 © FCL XIII - Site réalisé par Eponia Communication