Le stade du moulin de nos jours
Quelques années plus tard, Marcel Geynes entrepreneur en matériaux construit les vestiaires, le mur d’enceinte et la balustrade actuelle. Les tribunes sont alors faites de bois, il faut attendre la libération pour voir l’entreprise Aimé Chordi refaire en dur cette tribune.
Durement touché par les inondations meurtrières de 1999, le stade fut rénové en 2000.
En 2011, le FCL se dote d'un nouveau club-house avec une cuisine, une buvette, un espace pour les réceptions et deux bureaux pour le secrétariat.
Dans la nuit du 7 au 8 juillet 2018, un incendie se déclare et ravage la totalité de la tribune d'honneur du stade.
En 2019, la municipalité lance le projet de la nouvelle tribune du mythique stade du Moulin, qui se rapprochera le plus possible de l'ancienne pour garder l'esprit et le charme de ce stade à l'anglaise.