ActualitésElite 1Les recrues sont là !

LES RECRUES SONT ARRIVÉES !

 

Kurt Dillon et James Segeyaro sont arrivés hier à Lézignan.
Leur recrutement avait été annoncé début Novembre par le club.

 

Après un long périple d’est en ouest et plusieurs heures de vol au compteur, les deux recrues James et Kurt ont enfin posé leurs valises dans la capitale des Corbières.

Attendus avec impatience par tous pour cette deuxième partie de saison, ils étaient hier soir au club-house afin de faire les présentations. Leurs nouveaux coéquipiers Jason Baitieri, Corey Norman et James Maloney étaient présents aux côtés du staff (Philippe Laurent, Cédric Lacans, Valentin Ferret, Michel Gasteuil et Cyril Cabrol) et des présidents (Alain Fabre et Jacques Laguens) pour les accueillir.

Pour rappel, Kurt est d’origine australienne et évolue au poste de pilier. James, originaire de Papouasie, évolue quant à lui au poste de talonneur. Tous deux comptabilisent plusieurs matches de NRL à leur actif : deux recrues de taille dont l’expérience du haut niveau ne pourra que bénéficier aux hommes de Philippe Laurent.

Si leur arrivée en ville est récente, ils pourraient d’ores et déjà faire leurs débuts en Élite 1 ce samedi 17 décembre lors du déplacement à Saint-Estève XIII Catalan (J10), dernier match avant la trêve de Noël.

 

 

 

2019 © FCL XIII - Site réalisé par Eponia Communication