ActualitésEcole de rugbyOpération “Ballon pour tous” et remise des shorts aux enfants de l’école de rugby

Mercredi  10 mars au stade du Moulin avait lieu l’Operation « un ballon pour tous » de la FFR XIII – Fédération Française de Rugby à XIII avec la remise des ballons aux jeunes licenciés de notre club par Hugues Ratier, élu de la fédération.
En présence des co-présidents du FCL, Philippe Espeluque et Alain Fabre (ce dernier également président de la section des jeunes), de Karen Guiraud-Schuft responsable de l’école de rugby, des éducateurs, ainsi que de Richard Alonso, représentant la Ligue Occitanie de Rugby à XIII.
En marge de cette distribution, nos jeunes joueurs ont également reçu, des mains des partenaires, leurs shorts de la saison 2020-2021.
La section des jeunes du FCL remercie ses partenaires ; Alain Fabre, Méditrans / Stephane Martinez, Terre du Sud Immobilier / Julien Bazan & Jacques Laguens, Coriolis Télécom Lézignan Corbières / Eric Dalat, Renault Lézignan , pour leur soutien.
Sans oublier Wes Lolo , Jacob Gagan , Lucas Cuellar et Nicolas Manessi, joueurs et coach de l’équipe Elite, qui etaient présents pour remettre leur dotations aux jeunes pousses de l’école de rugby.

2019 © FCL XIII - Site réalisé par Eponia Communication